Sketchbook

Publié le par Cécile

Quand nous étions à La Cézille,

pour notre mémorable weekend, 

nous avons rencontré Anja link et son magnifique sketchbook.

 


Histoire de ne pas nous ennuyer,

Sof link, Zaza link et moi avons également décidé de nous lancer!

Sof ( merciiiiiiii!!!) m'a offert le mien dimanche dernier.

 


Voici ma première page de mon petit carnet noir...

En principe, nous devons en faire une par semaine !

 

 

sketchbook3.jpg

 

 

 

sketchbook4

 

 

 

 

sketchbook2.jpg

 

 

Collages ( merci Karine!), gesso en bombe, encre,

brou de noix, dessin, tampons

Et non Zaza, il n'est pas tout coloré!

L'oiseau est inspiré par une "rencontre" sur la toile!

mais je ne me souviens plus du nom de l'artiste.

Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Effectivement pas beaucoup de couleurs mais ce n'est pas pour me déplaire, je la trouve très belle cette page et l'oiseau est génial: JE VEUX LE MÊME!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waaaouuuhhh ! Oufffffff !! Une aventure qui commence sur les chapeaux de roues..... j'adore ! Bisoussssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre