Cupcakes

Publié le par Cécile

Où que je sois, j'ai toujours un oeil

qui traîne pour récupérer des bricoles, des images...

L'autre soir, à la caisse de mon super marché "préféré",

un dépliant avec de jolis cupcakes acidulés...

Hop, dans le sac.

Et voilà notre flyer

transformé dans mon sketchbook, qui décidément

ne me quitte plus!

Résultat : transfert, découpage, gesso, mask, craie,

tampons "L'encre et l'image", écritures, Neocolor II...

Et voilà le travail !

 

 

 

2012-02-12 12.06.52

 

 

 

2012-02-12-12.07.02.jpg

 

 

 

 

2012-02-12-12.07.51.jpg

 

 

 

 

2012-02-12 12.09.51

 

 

 

2012-02-12-12.09.58.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

bonne semaine 

et pensez à la Saint Valentin!!!

 

 

Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Tes pages d'AJ sont superbes!! Je me demandais comment tu traduirais un sketchbook? pour une débutante? Merci!! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Un sketchbook se traduit par un carnet de ..dessins... Mais j'y mets aussi mes humeurs, mes coups de coeur, mes essais...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vos pages sont super sympas !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> toujours un régal des yeux avec tes créations; bises<br />
Répondre
S
<br /> Rhôôôô^^! j'adore, mais où sont passés les cupcakes ?? je rigole .... J'ai hâte de le voir en vrai ton sketchbook. Tu ne l'oublieras pas en mars, hein ? je rattrappe du retard dans la lecture de<br /> mes mails et newsletters : Que des merveilles à découvrir. Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont cachés!!!<br /> <br /> <br /> Il y en a pour le fond, en transfert et les autres sont sur le côtè et en haut, mais ils ont subi une attaque de gesso!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore tes pages d'AJ avec ces couleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil, merci!<br /> <br /> <br /> <br />