Le retour du sketchbook...

Publié le par Cécile

Je l'avais un peu délaissé,

faute de temps,

mais les idées étaient là !

Du coup,

deux pages en une journée !

 

 

 

Où va-t-on si vite?

 

 

2012-04-08-14.49.20.jpg

 

 

 

Rain

 

shot_1333962443811.jpg

 

 

 

 

Voilà pour ce soir, merci d'avoir tout regardé

et d'être resté.

Au fait, je ne vous avez jamais dit, mais sur la photo

mystère, c'était Lilian , mon "petit" !

Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la première .... @ tout bientôt, bisouss.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle profondeur dans ta page "où va t-on si vite" ! De la force dans la page "rain"... Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bravo,  c'est très joli. Un petit coup de coeur pour la  1ère   bises<br />
Répondre
A
<br /> J'adore la première ! Bravo pour toute cette créativité ces derniers jours !!!!! Quelle dynamique ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai été boostée par la venue de mon amie hier et en plus je voulais absolument mettre "LA" boîte 'la fameuse...) sur ma table pour Pâques!<br /> <br /> <br /> Et j'ai un peu récupéré car j'étais un peu naze depuis quelque temps!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'image sur la première, c'était l'affiche d'un festival de littérature, je l'avais gardée dans mon bazar.<br /> <br /> <br /> <br />