Chevaux

Publié le par Cécile

Celles et ceux d'entre vous

qui me connaissent savent que j'aime bien patouiller,

mais aussi, coudre, cuisiner, lire,

recevoir.... 

Et, monter à cheval!

La preuve en image

( Merci à Marine et Chloé pour la photo)

 

1327608615204.jpg

 

Pour tout vous dire, je ne suis pas toujours très rassurée,

mais ce bon vieux Flash sauterait un mur,

donc, on le suit !!!


Tout ça, pour en arriver à mon sketchbook ( encore lui).

Aujourd'hui essais de dessins de chevaux,

puis du brou de noix,

masking tape, page de cahier-trouvé-à-la-brocante,

vieux tampons...

Je ne suis pas mécontente du résultat.

 

 

2012-02-14-18.55.04.jpg

 

 

 

 

2012-02-14-19.04.25.jpg

 

 

 

2012-02-14-18.59.53.jpg

 

 

 

2012-02-14-19.02.35.jpg

 

 

Pour dessiner mes amis à quatre pattes,

j'ai utilisé le livre

"50 dessins de chevaux" de Lee J. James.



Publié dans Sketchbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très beau coup de crayon........... bravo.... dis donc les DEDICACES elles sont aux oubliettes...... bientôt 1 an...... enfin pas grave, mais par contre si cela continue je mettrais ce que j'ai<br /> fait sur mon blog.... histoire de l'alimenter...........<br /> <br /> <br /> Autrement tu viens à PARAY cette année ? Je sais plus si je te l'ai dejà demandé !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> Ouah §§§ FELICITATION, big JUMP§<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adooooooooooore ta page dans ton Sketchbook, elle est vraiment très très belle.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> P.S.:Les madeleines au citron étaient super bonnes! un petit qq chose à modifier et elles seront parfaites!<br />
Répondre
A
<br /> ton cheval:beau c'est un painthorse aussi?! J'ai un grand amour pour les painthorses! Et je suis très admirative de ton saut! Hakomi adore sauter et ma fille Mariette fait des merveilles mais<br /> quand je saute 50 cm j'ai déjà la trouille. Mais il faut le pratiquer en cas besoin pour nos randos!<br /> <br /> <br /> Je suis également admirative de tes dessins! je n'arrive pas bien les dessin de mes animaux et je n'ai jamais montré sur mon blog. Il faut peut être plus d'exercise!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Flash est le cheval de la propriétaire du club, il sait tout faire! Et moi aussi j'ai peur quand je saute, mais comme je monte dans le même cours que les ados, je suis...<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes compliments, Pour les dessins je te conseillecette collection sur les animaux aux éditions Vigot, ce sont des pas-à-pas et tout devient très facile!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />