Weekend des challenges fous 3

Publié le par cecile

Après Céline,
c'est à Lilith de nous donner les consignes :
des fleurs créées de nos mains,
format 20 x 20 cm,
des tampons avec des objets inhabituels.

Donc :
des fleurs en tissus,
un nuage en bois qui sert de tampon pour le gesso,
des bouchons pour le turquoise,
un peu de couture...
Je sais, on est loin de Maupassant
et je n'ai pas fait le challenge 2....


P1070047



P1070051

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime particulièrement cette réa!! Les fleurs: Bien sûr!!!<br /> Bises<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> frais et gai : bel univers coloré...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maupassant vu de loin...mais ce n'est pas grave parce que la réa respire la fraicheur et le bonheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUPERBE!!!<br /> Extraordinaire...<br /> Génial!!<br /> <br /> Alors, lààààààààààààààà, j'en prends plein les p'tits yeux... et j'en suis ravie.........!!!<br /> J'adooooooooooooooooore cette réa...! Si pleine de couleurs et de trouvailles!<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre