Un peu de bonheur...

Publié le par Cécile

...avec ces maisonnettes cousues main,

qui j'espère, porteront bonheur pour 2011 qui s'annonce à grands pas!

Sans oublier, la fée du logis, qui veille....

 

Maison Bonne année 3

 

Maison Bonne année 1

 

Maison Bonne année 2

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ro moi qui suis fan de maisons, je les adore !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le côté rassurant d'une maison me séduit, ton idée de les faire en tissu est vraiment originale, elles dégagent une ambiance sereine, un vrai foyer pour couler des jours heureux sous la<br /> protection suprême de cette fée!!!<br /> <br /> <br /> C'est l'arbre du bonheur qui pousse chez toi, je t'envoie une pluie de bisous pour renforcer les branches de 2011.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhôôôô ! la rose, elle est trop mimi !! j'aime beaucoup.... Que dis-je, j'adooore .<br /> <br /> <br /> Bisouxoxo, SoF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop belles tes petites maisons......................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme elles sont belles !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre