Promenons nous...

Publié le par Cécile

"Au Pays du Mixed Media"

Ce projet a été l'occasion de longs échanges 

 et de belles rencontres humaines et créatives !

Il m'a permis d'entrer dans l'univers de chacune des auteures.

Participer à des circle journaling est pour moi

l'occasion de sortir de mes sentiers balisés!

Chaque thème, chaque demande permettent d'explorer de nouveaux horizons dans lesquels je ne me serais surement pas promenée toute seule. C'est pour cela que chaque doubles page

est traitée dans un style très différent ! 

Et lorsque le journal revient " à la maison",

on y retrouve un peu de chacune d'entre nous,

et pour moi,

c'est toujours une grande émotion !!!

 

Je profite de ce post pour remercier ces dames de m'avoir associée à cette belle aventure!

 

Mais assez bavardé, voici un pèle-mêle d'images...


Sans titre 1

 


 

Si vous ne l'avez pas encore dans votre bibliothèque

cliquez sur le lien :link !!!

Vous y trouverez, des idées, des tutos, des papotages...


 

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je l'ai le livre, arlette me l'a offert :) et je l'ai dévoré !<br /> <br /> <br /> depuis que je connais le mixed-media, j'adore ! je débute mais j'aime ça :)<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> la vahiné de tahiti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà le lien :<br /> <br /> <br /> http://hortensias.wordpress.com<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce livre est magnifique ! Il fait partie de ceux que je regarde régulièrment. Merci pour ce partage : on sent une belle énergie entre vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine pour ton adorable commentaire sur le livre!<br /> <br /> <br /> Le lien vers ton blog ne fonctionne pas, peux-tu le remettre stp? Je te remercie! Bises<br /> <br /> <br /> <br />