Pour toi

Publié le par Cécile

Lors de notre escapade en Suisse,

le thème de l'atelier proposé par Céline, était, 

"Les femmes de votre famille"

Mon mini album est dédié à ma maman,

 

Ponçage, gesso, nouvelles techniques, couleurs pastels,

du papier roulé et un brin de kitch !

 

P1090190.JPG

 

 

P1090197.JPG

 

 

P1090193.JPG

 

 

P1090196.JPG

 

 

P1090195.JPG

 

Il me reste encore l'atelier de Lilith à terminer,

merci de venir vous promener chez moi aussi souvent !

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> génial! je le découvre!! t'es vraiment partie ailleurs, j'adore! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il a l'air magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ton album ! plein de douceur et de poésie...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On veux en voir plus........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique, tu l'as vraiment bien réussi, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre