Petit à petit...

Publié le par Cécile

... Il se dévoile ...

 

Visuel couverture cécile

Pour mettre de la couleur dans cet hiver rigoureux

et

découvrir quelques uns de nos secrets...


Il fera bon "patouiller" au coin du feu

en sa compagnie,

pour trouver l'inspiration

(et inspirer le Père Noël ...)

 

Pour retrouver nos créations

rendez-vous là :

http://lejardindumixedmedia.com/pages/Au_pays_du_MixedMedia_LE_LIVRE--4174326.html

 

Merci pour tous vos messages tellement encourageants !!!

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je me le commande aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Bisouxoxoxox,SoF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> voici le bon lien pour le commander :<br /> <br /> <br /> http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/pages/Au_pays_du_MixedMedia_LE_LIVRE-4174326.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai commandé hier et j'ai hâte de le voir. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai c'est un petit peu de toi, un petit peu de vous qui me tient compagnie, c'est super chouette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cécile c'est dommage, le lien ne fonctionne pas !!! je suppose que c'est pour la vente de votre livre ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre