Mes demoiselles....

Publié le par Cécile

 dessinées lors de longues

conversations téléphoniques...

Je ne les ai pas encore "exploitées"

mais l'atelier de Manuela à Paray-le-Monial

m'a donné des idées !


mademoiselle téléphone1

 

 

mademoiselle téléphone3

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br />  Il faut absolument que tu les exploites cécile !!!!<br /> <br /> <br /> elles en valent la peine ... et continuer à téléphoner avec un crayon à la main, n'importe lequel fera l'affaire ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolies pépettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe et tout en fait dans le style du  mini de manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ahhh, oui alors comme ça quand je te téléphone.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime la Demoiselle à la Couronne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre