Le Bonheur....

Publié le par cecile

... des YEUX...

Voici le thême de la semaine
pour la ronde des petits bonheurs

Voici le mien...

P1020695.JPG

... la vue des toits de mon village,
synonyme de repos, de tranquilité, de retour aux sources...
Bref : la dolce vita !!!

Le choix fut difficile, car j'aurai pu vous montrer
 plein d'autres choses
 que j'aime regarder,
mais finalement, 
c'est ce bonheur là que je préfère!!!

Vous pouvez continuer la ronde en vous rendant chez :

 Mouche : http://lescreations2mouche.over-blog.com/
et
Myriam : http://lescrapdemyriam.canalblog.com/

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
Répondre
V
C'est une bien jolie photo. Et si elle évoque tranquillité et repos, elle a effectivement un beau pouvoir... et c'est une superbe vision.
Répondre
A
J'avais raté une si belle vue : la photo est superbe
Répondre
P
C est ou chez toi ? j arriiiiiiiiiive !!!!! :)
Répondre
S
Cette photo est superbe.
Répondre