Les OUSSAPOARS

Publié le par cecile

Sur le forum Tempor'elles
était proposé un challenge :
Fabriquez vos doudous!
Depuis le temps que ça me titillait.....

Les voici, les voilà...



Vous vous demandez sans doute d'où vient leur nom étrange...
Voyant la forme des bestiolles
mon adorable époux
m'a demandé si j'étais entrain de coudre des housses pour les poires
(comme si je n'avais que ça à faire!!!!)
d'où :
Les OUSSAPOARS !!

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
genial !!! j'adore et la forme et ton humour... et celui de ton mari !
Répondre
S
J'adore le côté poar !! Le vert a une tronche d'enfer !!
Répondre
G
Mdr !!! Trop beaux les oussapoars. Mais celui du milieu me fait penser à Barbapapa ! Comme quoi hein chacun trouve ce qui le touche dans l'art !! ;-) Biz à bientôt.
Répondre
O
Oh qu'il est pas gentilstu lui diras que ce sont les nouvelles formes à la mode ! tu t'appellerais ines de la fressange tu les vendrais chers!!!
Répondre
E
bravo pour ta créativité ... et pour cette appellation d'origine très contrôlée !!! plein d'humour, j'adore ...
Répondre