Ronde des Arches : 6

Publié le par cecile

A l'honneur cette semaine
l'artiste Botero,
connu pour ses formes généreuses..
Et ce, à la demande de Cici
http://scrappassion14.skyblog.com

Voici mon
"Tango,tango"

tango-tango.jpg
N'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez Manue et Céline qui vont conduiront chez nos autres copines de ronde!!!

Désolée, ce soir ça ne fonctionne pas bien, du coup j'ai du mal à mettre les liens!!



Publié dans Scrapaddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vraiment superbe Cécile !!!!!!!grosses bises
Répondre
P
ah ben je n aurais pas du changer d image !!!! finalement on a la meme ! La tienne est superbe
Répondre
M
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore...... c'est trop sympac'est encore une belle archebravo
Répondre
C
super, génilale et elle est pour moi..... merci
Répondre
C
magnifique cette arche dégage une impression de bien être, de tendresse avec des couleurs parfaites. Bises. carole
Répondre