SANS PAPIER....

Publié le par cecile

Non, rassurez-vous je ne fais pas de politique....

Mais le dernier chalenge sur le forum Mixed Media
consiste à faire une "page "
sans papier...

J'ai donc utilisé des tissus, des rubans, des dentelles, 
des pièces de jeux, une tranche de livre entoilée,
des fleurs ,
un peu de couture, 
et une vielle photo de famille qui me plait particulièrement !!




Résultat vers le 3 juin !!!

Je profite de ce post pour remercier tous les visiteurs du blog !!!

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cette page est de la dynamite, rhoooo j'adoreLa fée
Répondre
T
ouah !!! j'avais raté ca, heureusement que j'ai fait un tour sur ton blog, c splendide que d'idées....
Répondre
V
Superbe page aux doux tons...
Répondre
P
Je suis envieuse....:) c est chouette
Répondre
P
elle est vraiment superbe ta réa, bravo !
Répondre