La Verpillière : fin !

Publié le par cecile

Enfin, pas tout à fait la fin, car il reste notre fameux challenge,

que j'ai lancé, mais que je n'ai pas encore fait  !!

En attendant, j'ai terminé la page de l'atelier d'Alain et Renaud...

Je vous entends pouffer de rire d'ici et

j'attends vos commentaires !!!

 P1010702.JPG

Voici aussi quelques détails...

P1010703.JPG

P1010704.JPG

Pour les scropines qui étaient avec moi lors de ces deux  jours mémorables,

vous avez, sans aucun doute,

trouvé les ressemblances avec la page d'origine....

Publié dans Scrapaddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c est très joli,j aime beaucoup les couleurs, et c est du tulle ???ça ajoute vraiment quelquechose au collage!merci d avoir mis mon site en lien c'est cool :-)
Répondre
T
J'ai fait le petit coeur à main levée dans le carton plume comme base pour la mosaique, est -ce que je peux mettre dans mes liens ton blog ???? A +
Répondre
T
Merci pour ton petit mot très sympa, enfin je prends le temps d'aller voir ton blog, j'adore ton style, c'est vraiment dommage que tu n'aimes pas le jardinage car on a bcp de goût en commun, quand mets tu tes projets du week end passé ensemble sur ton blog ?? A bientôt j'espère...
Répondre
C
C'est très jolie page comme vintage et j adore!!!
Répondre
C
Superbe cette page St Eloi !! Ravie d'avoir fait ta connaissance lors de ce génial week-end. Un scrap en altitude brigasque ou tendasque, voilà une idée qu'elle est bonne je suis ok !! Et au fait, bien contente que tu sois pas ma banquière !!! lol !! ;)
Répondre