A la montagne...

Publié le par Cécile

La fin des vacances arrive déjà

et avec elle,

la fin du chantier de la chambre !!!

 

Voici quelques images : 

du noisetier, des rondins de bois, de la recup...

 

 

 

Fin-2011-0044.JPG

Un ancien réchaud à braises,

une boîte (de vin...) en bois,

un vieux miroir

et le coin de la chambre

se transforme en coiffeuse.

 

 

Fin-2011-0045.JPG 

 

Les portes de l'armmoire

sont recouvertes 

du même tissu gris que nous avons tendu

au plafond

et des petits rondins de bois

les décorent.

 

 

Fin-2011-0046-copy-1.JPG

 

 

 

Fin-2011-0046.JPG

 

 

 

Et les branches de noisetiers

se transforment 

en têtes de lits.

 

Fin-2011-0047-copy-1.JPG

 

 

 

Fin-2011-0047.JPG

 

 

Fin-2011-0050.JPG

 

Le porte-manteau a été créé de toute pièce 

avec une planche de sapin et des poignées de récup!

 

Voilà, la chambre n'est pas à louer,

mais j'espère que ses occupants l'apprécieront!

 

 

Et toujours dans notre souci

de faire du neuf avec du vieux ,

un fauteuil trouvé au bord d'un carrugiü,

retrouve une seconde jeunesse

lorsque mon menuisier se transforme en tapissier

et le recouvre d'

un tissu de "chez moi"

qui jadis servait aussi bien a faire des jupes, des

couvertures, des sacs pour porter les agneaux...

 

Fin-2011-0052.JPG

 

 

 

Fin-2011-0053.JPG

 

Voilà, c'est terminé pour cette année !!!

Bon réveillon et à l'année prochaine !!!

 

 


Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouah, j 'adore cet esprit récup !!! et tes raviolis effectivement devaient être excellents .... bises<br />
Répondre
S
<br /> ^^ !!!!!!........<br />
Répondre
S
<br /> Rhôôôôô^^!! Un p'tit week-end, mixed-média-gourmand, entre copines !! V'là l'idée .......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y ai déjà pensé... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le plus simple est de les faire, comme cela je viens les tester!!!! ah!ah! ah!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais nous on a déjà testé! C'est bon......<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu as raison, faire du neuf avec du vieux c'est vraiment dans l'air du temps, dans tous les cas, les transformations sont sublimes; j'adore l'armoire et ses petits rondins de bois, l'idée des<br /> branches de noisetier est à retenir .....<br /> <br /> <br /> Je peux réserver.......<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et très bonne reprise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, tu peux réserver!<br /> <br /> <br /> Sans compter que pour Noël j'ai testé une recette qui tue : ravioli de potimarron-amaretti et mostarda di mele ( faite maison), si t'es sage, je te donne la recette!!! Ou je les faits!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant, je dois faire les tableaux pour mettre au mur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De très grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />