Mardi Jaune...

Publié le par cecile

Peu de jaune dans la maison........

Il y a bien le beau soleil du sud, les citrons de Menton,
les fleurs de pissenlits...

Et puis, tout à coup, mon regard s'est porté sur le petit "pouix" tout jaune qui se trouve dans notre entrée!!

Drôle de bébette, témoin de notre goût pour les objets atypiques!



Pour continuer la ronde ,rendez-vouz chez :

Lalyne : http://lalyne.canalblog.com/

Bonne promenade!

Et surtout, merci pour tous vos gentils messages!!

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super Pouix....... j avais vu un service a café il y a longtemps d un artisant qui exposait a Annecy. A l époque j étais trop fauchée .... je suis contente de voir celui la . Je pense qu il est de la meme personne.Merci pour cela
Répondre
C
atypique, c'est le moins que l'on puisse dire, mais il est génial ton objet !!!!!!!!!!!
Répondre
V
oui elle est delirante cette coquille d'oeuf '-)
Répondre
Z
c'est délirant ce truc !!! complètement original !
Répondre
R
j'adoooreeeeee
Répondre