Mes p'tits clous!!

Publié le par cecile

Voici deux pages faites toute seule, comme une grande, en m'inspirant de  ce que je vois dans mes livres de scrap préférés (cqfd, la collection Scrapattitude) !

Vous retrouverez également sur les pages, les deux "monstres" qui animent mes journées...
Mais qui sont tellement beaux...en photos!!

Une page sur Chloé...

P1010523.JPG

Une autre sur Lilian...

p1010530.jpg

Je profite de cet article pour vous remercier pour tous vos gentils messages!!!



Publié dans Scrapaddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super tes pages !!!!bises
Répondre
C
tes pages sont vraiment super et tes enfants tellement beaux, tu les mets encore plus en valeur.<br /> tu es une pro.<br />  <br /> bises <br /> carole
Répondre
N
tres belles tes pages<br /> bisous, nessa
Répondre