Ronde des Popottes...

Publié le par cecile

LES EPICES
se sont invitées sur nos blogs cette semaine

Chez nous, nous les mettons à toutes les sauces,
pas de préférence,
elles remplissent nos étagères

Et aujourd'hui, en raison du mauvais temps,
nous avons dégusté
un succulent
"COUSCOUS-MINUTE"
spécial fonds de frigo
que seul mon DH
est capable de faire en un temps record.....

Sentez-moi ça comme c'est bon!!!!!

Merci Olivier d'avoir servi de photographe

Vous pouvez aussi aller faire un petit tour
dans les casseroles de

Sonia : http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/
et
Mouche :
http://lescreations2mouche.over-blog.com/

Publié dans Mes bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hummmmmmmmmmmmm que ça a l'air bon !!, on en mangerait !!, miam, miam, Cricri la retardataire !!!
Répondre
M
waouh !! il est apétissant votre couscous !!! ça me donne faim !bises
Répondre
C
oui! la tournée des casseroles, j'aime cette appelation!! Il te fait le couscous??? tu en as de la chance!!
Répondre
C
Non mais je rêve !!!!!! Ce plat succulent en 2 temps 3 mouvements !!!!!! Ton DH est une perle ! (mais ne lui dis pas trop ;))))) Biz
Répondre
P
qui parle de couscous?????????,, j'accours.........j'adore !!!!!
Répondre