Bientôt Noël!!!

Publié le par cecile


Ce weekend j'ai retrouvé certaines copines

 de scrapbooking 06

pour une crop spéciale Noël

Karine 
scrapkarine
et
Nathalie
http://pause-creative.com/

Nous avaient préparé deux superbes ateliers...

La maison du Père Noel !

Façade sud...

P1030490.JPG


Vue aérienne...

P1030491.JPG

Vue sur la façade nord et les fenêtres..

P1030492.JPG


Et ensuite,

Le carnet de recettes :

Noël Gourmand

P1030502.JPG

Je pense que je vais changer la photo,
car ce n'est pas pour moi
et du coup
ça ne colle pas!

Mille mercis à Karine et Nathalie,
pour leur créativité,
leur talent
et leur envie de partager!!!

Publié dans Scrapaddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super mignonne cette petite maison . j'en ai fait une aussi j'avais trouvé le plan dans un magazine de loisirs créatifs .
Répondre
J
superbes realisations on a envie d'y habiter dans ce chalet bravo quel bel atelier  joelle
Répondre
C
Effectivement magnifiques ateliers appréciés par toutes et quelle bonne journée.
Répondre
C
Tu as raison, on peut féliciter Karine et Nathalie, car, grâce à leurs talents et créativité, on a réalisé deux beaux ouvrages, avec énormément de plaisir. Bravo ++++ à elles deux.Bises à toiCarole
Répondre