Assemblage

Publié le par cecile

Je me suis fait un petit cadeau

en créant pour moi toute seule ce bracelet !

En plus aujourd'hui, j'ai 37 ans et , presque, toutes mes dents !!!

bracelet-mm.jpg


Merci pour vos visites et tous vos adorables petits messages !!

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP BEAU MOI AUSSI J'ai 37 ans mais plus toutes mes dents ni mes cheveux vu que c'est les vacances et que mes pitiounes ont une imagination en bétises.....
Répondre
T
trop sympa ton bracelet, où te fournis tu en perles et cie ???biz Sophie.
Répondre
P
Il est superbe ton bracelet, je l'adore ! Joyeux anniversaire !!!
Répondre
T
superbe tonn bracelet!! bizzz
Répondre
C
On n'est jamais mieux servi que par soi-même et ton bracelet est MAGNIFIQUE. Moi aussi j'adore quand ça pendouille et quand ça fait gling gling.
Répondre